Les lectures akashiques telles que je les pratique partent du coeur.

C’est un dialogue entre nos deux âmes avant tout.

Les lectures akashiques vont éclairées des pans karmiques de votre vie, des blocages,voir un chemin ou comme j’aime à le dire votre plan de vie.

Dans une séance de lectures akashiques vous êtes co-créatrice- cocréateur puisque que c’est vous à partir de vos questionnement et ressentis qui orientez la séance. Je vous invite pour en savoir plus a lire ma prestation lecture akashique

Aujourd’hui les enseignement de la bibliothèque akashique m’amènent à proposeren complément un soin énergétique akashique .

Ce Soin est donné avec une lecture akashique . La lecture et ses bienfaits vont aller encore plus loin dans votre libération.

la séance et le  soin sont  en connexion avec l’énergie akashique . Je me laisse accompagner par les guides .. 

La lecture akashique va lever les voiles sur vos interrogations, éclairer votre chemin, vous donner une direction et vous accompagner vers votre guérison.

Le soin: Cette énergie me guide, j’agis sur les 3 corps, astral, ethérique, physique . Je rééquilibre vos chakras, nettoie les mémoires souffrantes, réharmonise les mémoires cellulaires .

Le soin vous apporte un recentrage de ce qui est important pour Vous .

Il vous relie à votre âme et prolonge l’action de la séance de lecture akashique .

Ce soin est prodigué 24h à 48h après la lecture akashique .

Le tarif indiqué comprend une séance de lecture akashique (1h30)

et un soin à distance (1h) .

Vous désirez avoir plus de détails, vous avez des questions ?
N’hésitez pas, vous pouvez me contacter afin que nous en parlions ensemble !

Quelques témoignages

Cécile :

Bluffant et tellement inspirant ! Une direction vers mon avenir , Merci Christine

Bérangère :

Cet échange a mis en exergue ce que je savais de moi mais auquel je ne voulais pas croire .Ce rdv est salvateur, regenerant et tellement rempli de Bienveillance, d’Ecoute. Alors un seul conseil: foncez vite pour prendre rdv et en savoir plus sur vous pour avancer, enlever vos chaînes et vous révéler.Mille et 1 mercis à toi Christine !