Dans une de mes anciennes vies, il y a bien plus de 20 ans, c’est ce style de chaussures que je portais …


Un métier à responsabilité, un poste qui m’amenait à déménager tous les 1 an 1/2 d’être à la tête d’équipe de 100 voir 250 personnes suivant les mois de l’année. Tu vois le poste qui donne l’image d’une position établie surtout pour une femme et d’autant plus à l’époque il y a à peu près 20 ans, genre « tout lui réussi » enfin presque car tout au fond de moi j’étais constamment sous stress , stress du chiffre d’affaire , stress par rapport à ma hiérarchie, aux quand dira t’on de mes collègues, stress aussi par rapport à mes équipes.

Ma vie perso ? on en parle pas car comment veux tu lier des relations quand tu traverses la France de part en part tous les 1 an 1/2 quand tu travailles de 8h à 20h presque tous les jours …
Je ne voyais aucune issue, ma vie devait être cela … La fatalité !

 7 années à vivre cela , jusqu’au jour où un de mes talons à lâcher et du coup j’ai été toute bancale , difficile de marcher dans ces conditions . Bancale car on m’avait montré qu’il y avait une porte de sortie et de nouvelles chaussures qui m’attendaient, j’ai donc troqué mes belles pompes pour de merveilleuses chaussures qui m’allaient à merveille (avec des talons beaucoup moins haut 😉 ) .
Mes pantoufles de vair à moi qui m’emmenaient vers la famille, le grand air, les amis, le développement personnel ….

Comme j’aurai aimé avoir à un moment dans ma vie de stress, une personne qui me propose de jeter aux orties mes pompes à talon qui me faisaient souffrir pour de belles pantoufles de vair, une bonne fée qui m’accompagne à ouvrir les portes de mon royaume.

Ce royaume est aujourd’hui ma vie et me laisse aussi la liberté de changer de pantoufle de vair si je le souhaite , si celles que je porte ne me vont plus. J’ai enfin cette possibilité d’ouvrir cet espace de liberté et d’authenticité ….

 C’est ce que je te propose dans mon accompagnement « Bien dans ses pompes » de bien belles chaussures à ta taille et à ton goût pour que toi aussi tu ouvres enfin les portes de ton royaume.