Dans une de mes anciennes vies, il y a bien plus de 20 ans, c’est ce style de chaussures que je portais …
Un métier à responsabilité, un poste qui m’amenait à déménager tous les 1 an 1/2 d’être à la tête d’équipe de 100 voir 250 personnes suivant les mois de l’année. Tu vois le poste qui donne l’image d’une position établie surtout pour une femme et d’autant plus à l’époque il y a à peu près 20 ans, genre “tout lui réussi” enfin presque car tout au fond de moi j’étais constamment sous stress , stress du chiffre d’affaire , stress par rapport à ma hiérarchie, aux quand dira t’on de mes collègues, stress aussi par rapport à mes équipes.
Ma vie perso ? on en parle pas car comment veux tu lier des relations quand tu traverses la France de part en part tous les 1 an 1/2 quand tu travailles de 8h à 20h presque tous les jours …
Je ne voyais aucune issue, ma vie devait être cela … La fatalité !
7 années à vivre cela , jusqu’au jour où un de mes talons à lâcher et du coup j’ai été toute bancale , difficile de marcher dans ces conditions . Bancale car on m’avait montré qu’il y avait une porte de sortie et de nouvelles chaussures qui m’attendaient, j’ai donc troqué mes belles pompes pour de merveilleuses chaussures qui m’allaient à merveille (avec des talons beaucoup moins haut 😉 ) .
Mes pantoufles de vair à moi qui m’emmenaient vers la famille, le grand air, les amis, le développement personnel ….
Comme j’aurai aimé avoir à un moment dans ma vie de stress, une personne qui me propose de jeter aux orties mes pompes à talon qui me faisaient souffrir pour de belles pantoufles de vair, une bonne fée qui m’accompagne à ouvrir les portes de mon royaume.
Ce royaume est aujourd’hui ma vie et me laisse aussi la liberté de changer de pantoufle de vair si je le souhaite , si celles que je porte ne me vont plus. J’ai enfin cette possibilité d’ouvrir cet espace de liberté et d’authenticité ….
C’est ce que je te propose dans mon accompagnement “Bien dans ses pompes” de bien belles chaussures à ta taille et à ton goût pour que toi aussi tu ouvres enfin les portes de ton royaume.