Pourquoi la fée est entrée dans ma vie ?

Il y a plus d’un an la fée est entrée dans ma vie… Comment cela s’est-il passé et pourquoi?

Au mois d’Octobre 2016 j’avais envie de mettre de la magie et de la légèreté dans mes ateliers, de plus je me sentais de plus en plus connectée à l’invisible. C’est alors que l’image de la fée est venue s’immiscer dans mon esprit , j’ai donc commencé par proposer un atelier « Révéler la fée en vous » qui a connu un grand engouement!

Par la suite en discutant avec ma business coach Dialine Feuillet il nous a semblé évident que la fée faisait partie intégrante de qui j’étais et donc de mes accompagnements. Je me suis intéressée de plus prêt à cet être a la fois invisible et symbolique. Voici mes découvertes : La fée est intimement liée au féminin , à la nature , au léger et au pétillant. Elle aide à la guérison avec des remèdes naturels,  Elle est aussi l’un des symboles de la magie qui gère de formidables transformations…

2017 à été pour moi une lumineuse année si je puis dire car je me suis reconnectée au monde de l’intuition, du subtil , les élixirs floraux et les huiles essentielles sont réapparus de manière forte sur mon chemin grâce à des stages et ateliers qui m’ont été proposé… Je ne peux donc faire que le lien de mon parcours avec cette fée qui est entrée dans ma vie en 2016!

Je suis en totale harmonie avec cette fée , mon souhait est que les femmes se reconnectent à leur fée , à cette fée si libre d’être, si heureuse de vivre et qui exprime pleinement ses émotions, sa confiance et son estime d’elle, cette fée si malicieuse aussi et inspirantes pour d’autres! car oui! Mesdames, vous lisez bien vous pouvez être inspirantes pour d’autres femmes (vos filles, vos amies, vos sœurs , vos mamans et même pour des inconnues..).

Exprimez votre puissance féminine si bienveillante et respectueuse et si talentueuse! 

 Mettre de la lumière sur vos ombres