Voici un éclairage sur la différence entre la médiumnité et la voyance , en effet j’ai eu 3 messages sur la question j’ai donc essayé d’y répondre
- Voici ma réponse :
Le Médium est un canal de communication entre le monde visible et celui de l’invisible.Le médium a pour capacité de communiquer avec des êtres de lumières, des guides spirituels. Les lectures akashiques sont de la mediumnité.
Un médium est doté d’une certaine sensibilité , qui lui permet de capter des phénomènes non perceptibles par les cinq sens du commun des mortels.
Le médium est donc un messager entre notre réalité terrestre et les mondes invisibles .
La voyance ou don de double vue, est la capacité de percevoir des évènements qui peuvent être du présent, du passé et bien entendu du futur. Et oui la voyance ce n’est pas forcément que le futur il y a des lignes que nous pouvons bouger pour notre futur et il y a aussi l’inéluctable par exemple certaines âmes doivent se rencontrer, se retrouver…
- Je suis clairvoyante et clairaudiente
La clairaudience est est la capacité d’un médium à percevoir des bruits, des signaux, ou des voix, qui viennent lui donner des informations.
Certains voyants ont aussi cette capacité, cela leur permet d’établir un lien avec des énergies vibratoires beaucoup plus hautes.
La clairvoyance est une capacité de perception extra-sensorielle qui permet au voyant de ressentir les événements passés, présents et futurs
La clairvoyance est une capacité naturelle.
Un voyant peut être à la fois clairaudient et clairvoyant.
Au même titre qu’un médium qui peut lui aussi être aidé par ses guides.