Courir vers son bonheur…
Oui mais dans quelle direction aller …?
Le bonheur c’est ce que nous désirons tous, oui mais de quel bonheur s’agit-il? celui téléguidé par la société, le regard, l’avis des autres? Celui pour lequel nous courons toujours encore plus sans pouvoir le saisir? Celui là tapi dans notre cœur qui toque de temps en temps quand vraiment nous n’en pouvons plus et que nous ne savons que voir les barrières, les limites?
Je vois beaucoup de mes clientes faire des rétropédalages salutaires et enfin se poser de vraies questions quand à leur bonheur.Et vous commencez à connaitre mon honnêteté envers vous. Ce rétropédalage je l’ ai connu aussi .
Se poser de vraies questions c’est surtout se demander ce qui nous anime véritablement , ce que nous aimons par-dessus tout, loin des contingences. Nous parler en face à face, quitte à se mettre devant le miroir et s’interroger, nous connaitre profondément .
C’est un chemin qui demande de la volonté, je le sais, mais c’est un beau chemin car il vous emmènera au cœur , à l’essence même de votre être. Votre vie n’est certainement pas une succession de matériel acquis , de barrières à sauter .Entendons-nous bien je ne suis pas contre le matériel, l’argent. Je les aime pour ce qu’ils peuvent m’apporter: Le confort, une certaine sécurité mais ce n’est pas le point central de ma vie et de mon bonheur, ce n’est pas ce qui mène ma vie. Ce qui la mène c’est le cœur et professionnellement c’est la libération de vos chaines et boulets pour être une femme authentique reconnectée à son âme.
Et vous, vous courez après quel bonheur?