Petite, je n’ai pas eu une vie heureuse,

il a fallu me battre pour me maintenir la tête hors de l’eau malgré l’amour de ma mère. J’ai d’ailleurs cru pendant longtemps que la vie se résumait à se battre et que le bonheur était impossible.

Mon cheminement vers le bonheur

A un moment de ma vie il m’a paru nécessaire d’aller vers ce qui avait du sens pour moi, vers ce qui vibrait… Et c’était le BONHEUR!

Nous nous perdons souvent en cours de chemin…

Après des études assez longues , une maîtrise de psychopathologie de l’adulte, j’ai eu des postes à responsabilités, le dernier étant directrice de magasin dans la distribution

Là aussi la vie me semblait dure, j’étais constamment sous la pression du chiffre. En fait, je me traînais mes boulets d’enfance. Malgré une belle situation professionnelle, toujours pas de bonheur.

Après la rencontre du père de ma fille et la naissance de Maureen, la vie commence à m’apparaître un peu plus fluide et heureuse … Le bonheur c’est donc possible!

Je suis donc partie de très très loin vers le bonheur  !

Après un évènement douloureux j’ai commencé à prendre conscience de mes désirs et du sens de ma vie. C’est d’ailleurs ce questionnement qui m’amène à obtenir un Cap d’esthétique et un diplôme de relaxogue en 2010.  J’ai alors lâché le monde du salariat pour vivre ce que je voulais vraiment et être véritablement sur mon chemin.

Commence un véritable chemin de transformation et d’évolution.

quelques années plus tard, Je suis certifiée « relaxologue » maitre reiki   coach de vie ,  formée aux ateliers du bonheur, à la psychologie positive, aux élixirs floraux, huiles essentielles.  Au plus profond de mon cœur j’ai ce désir d’ aider les femmes dans leur épanouissement

En 2017, année grand chamboulement, je commence à me connecter à l’Univers, au divin, l’invisible peu importe le nom en tout cas à plus grand que nous, c’est alors que les dossiers akashiques viennent vers moi . Après une formation, je deviens praticienne en lectures akashiques. Je suis clairvoyante, clairaudiente et clairesentiente. Je sais alors la façon dont je vais aider les femmes à sortir des carcans de leurs vies.

.

Cette dernière année (2021) La pleine conscience est venue me chercher. Je suis en formation pour être praticienne pleine conscience. De nouveaux liens et compréhensions se sont ouvert à moi. Avec le nerf vagual et la conscience connectée un nouvel éclairage du monde et de notre être m’apparait.

Aujourd’hui une nouvelle porte s’ouvre avec le souffle et le corps. J’ai maintenant compris que tout part de ce souffle de vie et de la respiration, connectée à notre corps. Ce processus pleine conscience, souffle, corps, mental, nous relie à notre âme, notre joie et à notre liberté

J’ai affronté mes démons, la dépression, les blocages, mes souffrances de petite fille, vivre toutes ces années de formations,  d’évolution aussi  jusqu’à ce que j’arrive à briser mes chaines et envoyer valser mes boulets. Depuis 2010 Toutes ces années de transformation, d’expériences sont  au service de mes clientes.

Ma mission aujourd’hui est d’accompagner les femmes qui ont perdu foi en la vie , en elles  mais qui ont ce fort désir de sentir leur cœur battre à nouveau, de  rêver, de faire de véritables choix. Je guide les femmes à sortir de leurs conditionnements et établir ainsi leurs propres codes de VIE !

Je les guide à expérimenter la joie et la liberté pour une merveilleuse qualité de vie. Qu’elles reprennent le pouvoir sur leur vie, qu’elles choisissent leurs destinations pour une merveilleuse vie. S’allier  l’intelligence du corps dans  un beau rayonnement entre le corps et l’esprit. 

Mon accompagnement est l’ensemble de mes puissants bagages et expériences , il est atypique. Mon bonheur est d’accompagner des personnes qui prennent leur vie en main pour la transformer pour plus de joie et de liberté !  

CHAQUE JOUR JE M’ÉPANOUIS À VOIR CES PERSONNES MERVEILLEUSES que j’accompagne REVENIR DANS LA LUMIÈRE ET L’ENTHOUSIASME  DE LEUR VIE,.

Je dédie ma vie professionnelle à vous guider, vous relier à cette puissance de joie et de liberté grace à la sagesse de votre corps .

Avec Amour

Christine .