Je n’étais pas sortie depuis un petit moment “en ville” , j’ai du le faire et là je dois vous dire que ça a été le choc , même si je comprends les mesures , les énormes panneaux avec toutes les informations sur les précautions à la pharmacie et dans le magasin d’alimentation ont été anxiogènes pour moi voir les barrières de sécurité sur la place du village pour réguler la circulation sur le marché des prochains jours aussi. J’ai mis 1 journée à m’en remettre, en fait c’était comme si j’avais été propulsée dans un autre monde, je n’y comprenais plus rien 

Alors que j’étais bien au fond de ma petite grotte, bien dans l’ombre coincée entre” Mr anxiogène” et Mme” je n’y comprend rien” je me suis demandée comment revenir vers la lumière et surtout qu’est ce qu’était la lumière, là maintenant? Et m’est revenue la phrase de Marie-Christine Delhaye  “Être dans sa lumière , c’est être soi sans artifice, sans peur et sans limitations, tout en apportant sa contribution au monde” .

Cette phrase m’a beaucoup aidé : à reconnaître et voir la vérité en face oui c’est bien le monde actuel et oui j’ai eu peur et surtout “En quoi mes paroles , mes actes, mes gestes contribuent à ce que je rêve comme monde ? quelle est mon intention véritable rester au fond de ma grotte ou revenir dans la vie quotidienne et contribuer en étant authentique et dans la vibration du cœur , de mon cœur .
“La lumière pose la question du sens de la vie , du sens de ses actes” MCD

Et toi dans quel sens vas -tu avec cette nouvelle période qui s’ouvre devant nous? Comment te sens -tu et surtout comment vibres-tu?