ça risque de ne pas te plaire… mais

Être sur le chemin de la spiritualité ce n’est pas acquérir un savoir. Quand on commence ce chemin on veut tellement aller plus loin , apprendre, acquérir toujours plus loin voir aussi toujours plus vite .
Quelquefois même se former à une pratique sans vraiment la connaitre et sans en avoir eu l’appel …J’ai connu cela dans la formation de lectures akashiques
Certaines pensent aussi à la baguette magique , qu’une fois une séance faite tout va se transformer un peu comme le joli conte de Cendrillon.
Mais tout ceci n’est pas le chemin spirituel si tu en restes là, acquérir un savoir n’est pas l’intégrer.
L’intégration commence et le chemin commence à partir du moment où tu es confrontée à des freins, des obstacles dans ton quotidien et à l’instant où tu en as conscience.
Observer la situation, observer tes pensées, observer tes réactions et te relier aux enseignements quels qu’ils soient et agir en fonction de tes ressentis.
L’enseignement spirituel n’a jamais de fin, ce n’est pas un but mais un chemin … Il n’y a pas à aller vite,plus loin ici il n’y a qu’ici et le timing divin

Cela fait plus de 20 ans que je suis sur ce chemin, il m’arrive de déraper, nulle n’est parfaite , nous ne sommes que des humaines.
💟Quand je sors du chemin, que je sens que ma vibration, ma foi en l’Univers décline
👉Je me stoppe où que je sois
👉Je prends de belles respirations
👉Je me relie à l’immensité du ciel , je me laisse glisser dedans
👉Je demande l’aide de mes guides
👉Je ressens, j’écoute ce qui m’est délivré
Je reprends alors ma route avec cette force lumineuse en moi.