J’ai décider de redécider
Prendre un bon gros bol d’air m’a mis les cheveux au vent !
Redécider pour ne pas m’enfermer dans un paradigme qui n’est plus le mien, redécider de reprendre le pouvoir là où je l’aurai peut-être un peu escamoté.
Voir les espaces où je suis dans l’illusion, où mes croyances me perdent, où ce que je me raconte me perd aussi!
Comprendre, intégrer qu’il y a beaucoup d’illusions dans nos vies, accepter mon ego pour ce qu’il est : « mon ego ». Il fait partie de moi et savoir prendre de la distance quand il se présente un peu trop !

Me tourner vers l’amour , l’amour pour ce que je souhaite vivre et mes ressentis à l’unissons .
Je sais qu’à partir de l’amour nous pouvons créer notre réalité tout ce que je crois je le vois …Je l’ai pourtant si souvent répété comme un perroquet sans en vive l’expérience.
Trop de bon, de bonheur ce n’était pas possible , cela devenait même culpabilisant. Non! non! tu ne peux vivre toujours dans la facilité des choses, non! non! tu ne peux pas être tout le temps dans la joie.
Pourtant si ! il suffit d’accueillir ce qui se présente à nous sans batailler l’observer, le scruter, voir nos réactions puis le transformer juste par amour pour nous…
La terre ne s’arrête pas parce que nous vivons des moments difficiles, alors le bonheur ne s’arrête pas parce que nous vivons des moments difficiles. Le bonheur s’arrête car nous choisissons de donner prise au négatif.
Le bonheur s’arrête car nous nous battons contre des situations, des émotions mais en fait il suffit d’observer d’accueillir , d’avancer , continuer, ne pas nous figer, puiser et transformer nos vibrations.

Avec le breathwork nous transmutons dans la joie pour notre plus grand bonheur. Nous partons du mental pour mieux l’éteindre comme avec un interrupteur et entrer dans la transformation, la libération.