Le plus grand mensonge qu’on ait raconté aux femmes.
Quand nous entrons dans le monde de la maturité il est facile de croire que nos meilleurs chapitres sont derrière nous … mais c’est le plus grand mensonge que la société nous dit.
🌟Je le sais car je l’ai cru, je l’ai même intégré profondément pendant quelques années , comme si c’était une vérité immuable. Il m’a fallu plusieurs prises de conscience afin que mon cerveau se libère de cette croyance très limitante . Comme souvent, je me suis beaucoup aidé de ma spiritualité naviguant entre lecture akashique et rituels mais aussi de la respiration et de l’ EFT
💗Car c’est bien au contraire maintenant que tout commence vraiment car c’est le moment où il t’est donné d’être totalement libre
Et tu sais quoi ? Le monde ne le voit pas toujours… mais toi, tu le sens.
✨ Ce que je voudrai vraiment te transmettre car je me le suis répété tellement de fois , Il n’est PAS trop tard pour :
Commencer une nouvelle carrière qui te ressemble vraiment.
Lancer ton projet que tu gardes dans un coin de ton cœur depuis trop longtemps. T’aimer différemment, plus profondément
Voyager seule pour la première fois Réinventer ton corps, ta santé, ton énergie Te redécouvrir
Ta vie ne se referme pas. Elle s’ouvre. Comme une seconde naissance, un second souffle ,plus conscient, plus libre, plus audacieux.
💫 C’est au moment où j’ai pris une grande respiration, où j’ai coupé de mon quotidien , que j’ai vraiment compris que cette saison de ma vie pourrait être la plus puissante de toutes si je faisais ce choix. Je l’ai fait !
Voilà toi aussi entrer dans la danse de la maturité pourrait être la saison la plus puissante parce que tu as tout : la sagesse, le courage, l’expérience et ce feu tranquille qui ne demandent qu’à reprendre leur place.

