Respirez tout va bien! 

Dans ce monde bousculé, bousculant où l’on a cette terrible impression que l’humanité, le vivant n’a pas vraiment de place, où les colères s’affrontent…

Que nous reste t-il?

Pour ma part l’espoir (et heureusement le printemps arrive) l’espoir des générations présentes et futures , de ces consciences qui s’éveillent chez beaucoup.

Ma fille (22 ans)  dernièrement est assez tourmentée par l’état de notre chère Gaïa, se questionne sur le fait que beaucoup sont derrière des portables ou regardent des émissions « débilisantes »  au lieu de s’investir pour un changement. Face à son tourment je lui ai répondu « Fais ta part comme le petit  colibri , ne te soucie pas de ce que les autres ne font pas et tourne -toi vers les personnes qui ont la même énergie que toi et avance » comment ne pourrai-je pas vous faire le même conseil?

Que ce soit dans tous les domaines de votre vie ! le premier des conseils est de vous responsabiliser (je sais je l’écris souvent) mais si vous saviez que c’est la base pour sortir la tête de l’eau, la tête d’un cadre bien trop carré.

Et le second c’est ne pas se préoccuper de tout ceux qui vous lanceront des pics si pour vous vous agissez en âme et conscience.  Et oui voilà l’Âme et la conscience liées car il s’agit bien de cela ! Évoluer avec votre âme et conscience véritablement, posez-vous les bonnes questions et vous verrez votre monde changera et vous attirerez les personnes dans la même énergie que vous…