Joli mois de Mai voici donc ta pleine lune en scorpion. Pleine lune de la renaissance, du renouveau mais aussi de la sensualité avec le signe d’eau à laquelle elle est liée (le scorpion) . Voici le rituel de cette Pleine Lune :

Le rituel du bain

Aménagez votre salle de bain comme un doux cocon.

Je vous invite tout d’abord à purifier votre salle de bain à l’aide de la sauge , vous pouvez aussi passer cette sauge tout autour de vous .

Allumez des bougies aux couleurs rose et orange, mettez une douce musique ou le son d’un bol de cristal … Créez-vous un environnement propice à ce rituel de pleine lune. Prenez avec vous une feuille avec un stylo de votre couleur fétiche

Préparer votre bain en ajoutant à l’eau quelques gouttes d’huiles essentielles de rose, de jasmin . Si vous avez des roses éparpillez quelques pétales dans votre bain .

Glissez dans ce bain d’amour et après quelques respirations, prenez votre feuille et votre stylo. Inscrivez vos intentions pour cette pleine lune et ce que vous souhaitez voir partir .

Imprégnez-vous de ce que vous avez écrit . Dites  » Je m’ouvre à cette renaissance d’amour pour moi et pour les autres. Je m’ouvre au changement qui s’en vient de manière fluide , je laisse s’en aller ce qui doit l’être pour mon plus grand bien »

Profitez de votre bain.

Le moment venu, videz l’eau du bain en visualisant tout ce que vous ne souhaitez plus dans votre vie , séchez- vous avec douceur tout en pensant au renouveau, a votre renaissance !

Appliquer sur votre corps un lait floral avec amour ….

Déposer vos intentions dans votre boite magique ou une boite que vous aimez particulièrement ….

Profitez de cette Pleine lune, soyez dans l’accueil et l’acceptation des émotions qui vous traverseront.

Je reste à votre écoute pour un partage de vos ressentis .

Avec tout mon Amour

La fée Christine