Le français est bien taquin ….
🧐S’abandonner… quelle est la première image qui te vient ?

Es-tu de celles qui se sont abandonnées en cours de route, de celles qui ont laissé leurs rêves au bord du chemin, de celles qui plient aux exigences imposées du quotidien ?
Ou

Es tu de celles qui s’abandonnent à la vie, à l’univers, de celles qui savent que le meilleur est là et que chaque caillou placé sur le chemin n’est qu’une expérience, de celles qui ont foi ?
S’abandonner , une même pièce avec deux interfaces.

❣Tu sais pendant de longues années je me suis abandonnée aux autres, à la vie des autres (et non je n’ai pas fait de fautes). Mes rêves ? Remisés au placard pendant que je construisais celui des autres, pendant que je remplissais leurs failles …tout ceci avec mon consentement mais pas avec la conscience.
Ce devait être ma route,.

Sur cette route j’ai pu conscientiser, réparer et enfin être dans plus de sagesse. 😇Sagesse akashique, sagesse somatique, sagesse corporelle voilà mon monde , voilà ce que je t’offre…
➡➡➡Et toi où en es tu ? tu situes où le curseur joie de ta vie ?

🌟Je suis Christine Deloupy et j’ai un plaisir immense à guider les femmes découragées, stressées, coincées vers plus de lumière, de joie et d’abondance.
🫴Viens me retrouver…