Article très personnel.
🧚🌟🧚Aujourd’hui j’aimerai te raconter un petit bout de mon histoire sans tomber dans le pathos…
👉Je suis la fille d’un pervers narcissique manipulateur sauf qu’a mon époque (et oui carrément à mon époque !) on parlait de mauvais caractère bien qu’il soit charmant en public. Vivre avec un PNM engendre des traumatismes et des conditionnements même pour les enfants car la perversion ne s’arrête pas à la compagne ou au compagnon… tout le monde en profite. J’ai donc subi pendant 24 ans (vive les longues études) même si je me suis rebellée et ai sauvé ma maman de ce capharnaüm
🧚Pendant des années je suis allée voir des thérapeutes, des énergéticiens qui m’ont aidé à avancer, à me débarrasser de plusieurs couches. Tout d’abord en prenant ma responsabilité pour me dégager de ce mal être, cette tristesse et cette peur,
🙏 Merci à eux. Je reconnais que j’ai accompli un travail phénoménal vu d’où je viens.
🌟Mais il restait toujours un résidu, un blocage, toujours ce mode survie, je ne m’accordais que peu de plaisir.
🙏 Puis les lectures akashiques sont arrivées dans ma vie et j’ai pu accéder à un autre niveau de compréhension et de libération.
🧚Et ces dernières années en plein confinement j’ai eu la révélation : le corps ! Oui toutes ces années j’avais juste oublié le corps, sa biochimie, les émotions plantées dans chaque cellule.
Je suis allée découvrir, expérimenter, j’ai vu le résultat et c’était fabuleux !
🌟❣🌟C’est comme cela que je suis devenue praticienne de Pleine conscience et de breathwork .
😇Ce que j’aimerai te dire c’est si tu veux entamer un chemin d’évolution quel qu’il soit il va être important d’aller du côté du mental, de l’âme et du corps car chacun te libèrera pleinement, car chacun est une pièce du puzzle.

🌟🧚🌟Si tu veux savoir si je peux t’aider contacte moi en message privé